Elevage Boxer: Où trouver des Centres d’éleveurs ?

Comment réussir élevage de  boxer ? Vous posez-vous cette question ? Si vous répondez par OUI, c’est normal et nous vous comprenions. Le boxer n’est pas seulement un chien. C’est un humain parce qu’il réagit comme tel. Il est adorable, aime jouer avec les humains le plus souvent, il s’attache aux enfants. L’élevage d’un boxer doit être pris en compte avec une grande attention si vous voulez obtenir des résultats satisfaisants. C’est pourquoi il est recommandé de vous tourner vers les centres d’élevage de boxer pour vous procurer votre chien. Dans ces lieux, les animaux ont déjà reçu des règles de vie et il vous sera plus facile de continuer le dressage du chien.

élevage boxer

Où trouver un centre élevage boxer ?

Se tourner vers un centre d’élevage boxer est la solution idéale pour se procurer cette race de chiens. Mais où peut-on trouver des centres d’élevage de ce type de chien en France ?

Voici quelques sites qui peuvent vous aider dans votre recherche d’éleveur à boxer.

Eleveurs-online.com : il regroupe plusieurs éleveurs de chien de diverses races mais aussi des chats. C’est donc un bon endroit pour vous procurer un chiot boxer.

Il propose un annuaire dans lequel s’inscrit des éleveurs de boxer. Vous pouvez alors utiliser cette référence pour obtenir votre chiot.

La société centrale canine ou scc: fondée en 1881 et reconnue par l’administration française notamment le ministère de l’Agriculture, la société centrale canine a pour but d’améliorer de conduire et de rapprocher le monde du chien de race.

Cette association loi 1901 reconnue d’utilité publique et à but non lucratif a pour objectif la promotion des races de chiens en France ainsi que la promotion et la protection des divers rôles du chien dans la société.

Chiens-online.com : comme le tout premier site de cette liste il met en exergue les différentes races de chiens et vous permet d’acquérir un bébé chien quand celui-ci atteint l’âge d’adoption.

élevage boxer blanc

Comment continuer l’élevage de boxer ?

Une fois que vous aurez acquis un chien boxer, vous devez être en mesure de continuer son élevage et surtout de bien le faire pour qu’il respecte au maximum les règles que vous lui imposez.

Éduquer un chiot n’est pas aussi facile ni trop compliqué. Avec un peu de patience et une belle organisation, vous parviendrez à de bons résultats.

Imposez-vos règles

Maintenant que votre chiot boxer est à la maison, vous devez pour réussir son élevage imposent vos règles dès les premiers jours. Cela lui permettra de comprendre qu’il n’est pas le maître dans la maison.

Lui dire non

Beaucoup de personnes font cette erreur. Elles ne savent pas dire non ou parfois elles ont peur de trop dire non et de perdre leur compagnon (le chien).

Ne faites pas ça et n’ayez pas peur de dire non à votre boxer. Il comprendra très vite ce qu’il ne faut pas faire et aura plus de respect pour vous.

Si vous lui interdisez le canapé, montrez-le-lui. C’est aussi pareil pour vos meubles.

L’élevage d’un boxer prends assez de temps. Vous devriez être en mesure de lui accorder le temps et surtout vous devriez être patient pour obtenir des résultats satisfaisant. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *